27
octobre 2021

Cécile de Rosa promue chez Advenis REIM

Actualité
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ccile de RosaAdvenis REIM, spécialiste de l’épargne immobilière paneuropéenne, promeut Cécile de Rosa directrice du Fund Management. Elle supervisera désormais le Fund Management d’Advenis REIM, composé de dix SCPI et d’une société civile (SC).

Elle reste, à ce titre, cogérante de la SCPI Eurovalys et de la SC Advenis Immo Capital, nouvelle unité de compte immobilière paneuropéenne lancée par Advenis REIM en juillet dernier. Diplômée de l’Essec en 2010, Cécile de Rosa a commencé sa carrière au sein du groupe Auchan. En 2014, elle a rejoint Immochan en tant que responsable contrôle de gestion région. Deuxans plus tard, elle est nommée Asset Financial Manager et devient responsable de la performance financière des actifs propriétaires.
Elle intègre, en 2017, le pôle SCPI de Primonial et en devient Fund Manager. Après trois années en tant que responsable de la gestion financière et de la performance de quatre SCPI, elle rejoint Advenis REIM en qualité de gérant defonds d’investissement Immobilier.

Articles sélectionnés pour vous

logo lbf

Sociétés citées