Une équipe renforcée pour accompagner les CGP

Actualité
Outils
TAILLE DU TEXTE
Article paru dans le magazine n°: 833

Primonial Partenaires, la structure de Primonial dédiée aux CGP dirigée par Rachel de Valicourt, a étoffé son équipe avec trois nominations, dont celle d’Emilie Giroux-Levain (ex-ManyMore) comme directrice du développement en charge des services et outils, Hélène Chenevier-Dumont et Vincent Kihli rejoignant la direction commerciale, respectivement en tant que directrice régionale Rhône-Alpes et directeur régional Est.

Dans ses nouvelles fonctions, Emilie Giroux-Levain aura pour responsabilité d’identifier les besoins et enjeux des CGP afin de continuer à faire évoluer les outils et services proposés par Primonial Partenaires, notamment les plateformes digitales qui leur sont dédiées. Elle est titulaire d’un DU Expert en gestion de patrimoine (université de Clermont-Auvergne) et d’un Dess Droit des affaires et fiscalité (université Paris 1-Sorbonne). Elle a commencé sa carrière, en 2005, en tant que consultante en gestion de patrimoine chez mfo (My Family Office), puis chez Herez. En 2009, elle rejoint HSBC en qualité de conseillère, puis intègre ManyMore, en 2010, où elle devient directrice du développement.

Hélène Chenevier-Dumont est titulaire d’un master 2 Droit économie gestion (université Lyon III) et d’un DU Ingénierie patrimoniale de chef de l’entreprise (Aurep). Après une première expérience d’attachée commerciale au sein de l’agence ARC-ADN, elle rejoint Crédit agricole Sud Rhône-Alpes en tant que conseillère clientèle en 1999, puis Axa Conseil en 2000. En 2005, Hélène Chenevier-Dumont intègre CNP Assurances en qualité de conseillère en gestion de patrimoine, puis UAF Patrimoine, où elle est nommée responsable du développement de la région Rhône-Alpes en 2009. Elle était, depuis 2019, en charge du développement grands comptes chez Nous Assurons.

Vincent Kihli est titulaire d’un master Gestion de patrimoine, certification CFP. Il a démarré sa carrière en 1995 en tant que promoteur des ventes pour PepsiCo. En 1998, il rejoint Allianz Finance Conseil, tout d’abord en tant que conseiller, puis inspecteur des ventes et ingénieur patrimonial. Il intègre BNP Paribas Cardif en 2007, au poste d’inspecteur régional confirmé, où il est en charge du développement commercial du réseau de partenaires CGPI et courtiers en assurance-vie, banque, retraite et assurance-emprunteur. Avant de rejoindre Primonial Partenaires, Vincent Kihli était inspecteur collective retraite chez Groupama Gan Eurocourtage, et avait pour responsabilité la commercialisation de plan d’épargne-retraite individuel et collectif auprès de courtiers spécialisés.

Les dernières vidéos